Notre sélection d'écharpes de portage slings pour l'été

Bonjour à tous,

Parmi tous nos modèles d'écharpes de portage sling, je vais vous en présenter 4 qui ne vous tiendront pas chaud cet été si vous ne savez pas trop quoi choisir. 

L'écharpe de portage sling : DUNE

Composition : lin et coton bio, tissée en sergé-croisé. 218 g/m². J'ai créé ce modèle pour qu'il soit fin, soutenant et aéré pour l'été. Cela ne veut pas dire qu'il sera impossible de porter son bébé avec en hiver. On peut toujours mettre un pull, des chaussettes et un manteau avec. 

Chez Josette la chouette, nous n'aimons pas les écharpes trop épaisses car elles créent un amas de tissu important sous le creux des genoux des bébés et les porteurs se sentent enroulés dans un matelas.

écharpe de portage sling Dune

L'écharpe de portage sling : PAZ

C'est la même que Dune, mais en bleu ciel.

écharpe de portage sling Paz

L'écharpe de portage sling : LIRIAN

Composition : entièrement en lin, tissé. 250 g/m². Nous avons de bons retours clients sur ce modèle que l'on vous conseille aussi.

 écharpe de portage sling Lirian

L'écharpe de portage sling : Les OISEAUX

Composition : 100% coton biologique, tricoté. 280 g/m²

Le coton est une matière naturelle et respirante. Par contre, on ne peut pas comparer le grammage tissé au tricoté. Un grammage trop fin en tricoté équivaut à porter son bébé dans du t-shirt, cela ne sera pas soutenant du tout et votre moyen de portage se détendra très vite.

 

écharpe de portage sling oiseaux

 

L'écharpe de portage sling : Les PLUMES

C'est la même que les Oiseaux, mais avec des plumes.

écharpe de portage sling plumes

Poursuivons :

Arrivent ensuite dans le classement estival : SAYO, JARLO et OSIRIA qui sont à 250 gr/m². Entièrement en lin, de nombreux clients les choisissent pour la propriété thermorégulatrice du lin.

Si vous avez un sling en coton de 300-400 gr/m², ils seront quand-même bien utiles. Vous avez compris l'idée, globalement tous nos slings ne font pas partis des plus chaud et comme ils s'utilisent en une seule couche ce sera toujours moins chaud que les écharpes de portage longues.  

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré